Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bonheur à Partager
29 août 2011

Destockage papa pique et Maman coud

 Cette année , je ne voulais pas rater le destockage de Papa pique et Maman coud ,oû j'étais allée l'année dernière avec mon amie Laura ...nous sommes donc parties très tôt ,avec les copines de notre atelier de broderie ,( 3h30 !!!!   )    arrivée 7h15 ,déjà du monde ,et encore 2h d'attente avant l'ouverture !Tout ça dans la bonne humeur ,et le plaisir de se retrouver pour  discuter chiffon , broderie ,et souvenirs  de l' été...

 

P1030396

9h30 ,ouverture des portes ,nous nous engouffrons dans le "magasin",et là il faut vite repérer les tissus avant qu'il n'y ait trop de queue !Bref , pendant 2 h ,nous avons cherché ,et trouvé des merveilles (que je vous montrerai plus tard ...)Ensuite ,déjeuner sur une petite plage ,puis visite,et petits achats gourmands , d'une biscuiterie bretonne . Bref ,une journée un peu fatigante ,mais très sympa ,à renouveler sans aucundoute l'année prochaine!

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement l'été prochain qu'on y retourne!!!
Du Bonheur à Partager
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705
Publicité