Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bonheur à Partager
10 mars 2012

Bonjour à tous ,je trouve enfin un peu de temps

Bonjour à tous ,je trouve enfin  un peu de temps pour écrire et vous montrer mes derniers travaux !!! oui je sais ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog mais en ce moment c'est difficile de trouver ce temps si précieux ...   entre les costumes de notre spectacle (Alice au pays des merveilles )les cours , les chambres d'hôte (en ce moment j'ai des clients qui déjeunent !!!) et les prochaines expo ,  mais bon en même temps j'aime être dans l'action alors je ne vais pas me plaindre !!!

Voici mon panneau Tilda , sur chaque poche ,j'ai fait un transfert ou brodé quelque chose, je l'ai mis dans mon atelier , c'est très pratique pour ranger des petites choses ,la suite demain !!

P1050026P1050027P1050032

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Bonheur à Partager
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705
Publicité